AGENDA

Sur vos agendas dans les semaines à venir:

- le Téléthon 2017:  les 8 et 9 décembre

Les Olympiades Mai 2017 PDF Imprimer Envoyer

Samedi 13 mai 2017, un grand moment et un jour qui fera date dans les annales des animations sportives des Essarts le Roi. Nos premières OLYMPIADES, et cet événement a été un vrai et grand succès.

La participation du plusieurs sections AGSE, à l'organisation de cet événement sportif ainsi qu'à la mise en oeuvre et à l'animation des jeux sportifs a été très appréciée par le CME (Conseil Municipal des Enfants) et la Mairie, organisateurs de ces premières Olympiades Essartoises. Une organisation et une mobilisation importante par des acteurs motivés pour ces jeux sportifs collectifs, nos Olympiades, une belle idée pour une belle cause, le sport pour les enfants et les familles. 8 équipes composées d'un parent et de 5 enfants âgés de 7 à 12 ans ont rivalisé et révélé leur esprit d'équipe et leurs talents de compétiteurs engagés, adroits et stratèges sur 8 épreuves sportives, le Badminton, le Basket, le foot (baby foot), le golf, le tir à l'arc, le tennis, le rugby et la course à pied en relais. Les retours obtenus des organisateurs, animateurs sportifs et participants ont été unanimement positifs.

Un grand merci à tous les généreux bénévoles qui ont oeuvré pour que cette fête sportive ait été un très beau moment de convivialité et une très belle réussite pour l'animation Essartoise. A quand la prochaine édition de ces Olympiades ...?

Yves

 

 
Baptême des Pistards mars 2017 PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre du rapprochement et des échanges souhaités des sections sportives de l'AGSE, Laurent, Président de la section CYCLO a proposé aux membres des bureaux des sections de l'AGSE, un baptême de pistard au vélodrome de SQY (Saint-Quentin en Yvelines). Plusieurs adhérents ont répondu présents (archers, volleyeurs ...) pour partager une expérience rare et se retrouver entre amis.

Ils ont donc honoré ce rendez-vous du samedi 11 mars pour une heure de surprises, d'étonnement par cette piste ovale aux virages très inclinés, de stress de la chute, d'adrénaline pour apprécier ces moments forts, d'efforts qui nous rappellent que nous sommes sur des vélos atypiques et très physiques, et de grand plaisir pour apprécier enfin la satisfaction d'un moment fabuleux passé entre amis et qui nous laissera à chacun de superbes souvenirs.

J'adresse un grand merci à l'équipe Cyclo qui nous a concocté un excellent accueil et qui nous a permis la découverte d'un sport des plus surprenants.

Une découverte à renouveler et à faire partager au plus grand nombre ...

Yves

Vélodrome - mars 2017 - 1

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 20
Please update your Flash Player to view content.
 QUBER - get it free